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BillMeFive,

Gagnez du temps en le facturant.

Nous nous sommes basés sur notre expérience de plus de 25 ans de la gestion administrative ainsi que de toutes nos collaborations avec nos clients pour apporter un produit qui répond au besoin et à la perte de temps qu’implique le processus de facturation.

Nous avons conçu un outil puissant pour faciliter cette tâche directement depuis votre calendrier. Vous pouvez vous concentrez sur l’essentiel, vous synchronisez votre To-Do-List ou votre agenda et notre outil générera les documents nécessaires à la facturation, et pourra même l’envoyer par mail au destinataire de la facture de manière totalement automatisée.

BillMeFive vous permet de lier votre compte bancaire à votre espace en ligne sécurisé. Vous bénéficiez d’un suivi de paiement en temps réel et vous avez un aperçu immédiat des paiements que vous avez à effectuer et ceux que vous devez recevoir. De ce fait, non seulement vous pouvez voir l’état de vos dépenses, mais grâce à cette fonctionnalité un rappel automatique pourra être envoyé à vos débiteurs en retard de paiement. Il est désormais possible de régler vos factures en effectuant la transaction directement depuis votre espace en ligne.

Vous pouvez gérer vos factures, vos devis, vos notes de crédit, vos bons de commande et vos bons de livraison.

Grâce à l’implémentation de la base de données européenne des numéros de TVA, il vous sera très simple d’encoder vos nouveaux clients. Notre CRM vous permet de gérer facilement votre base de donnée de tous vos prospects.

L’outil BillMeFive est proposé en multilingue afin de répondre aux spécificités linguistiques de vos différents utilisateurs.

L’établissement d’une facture peut être plus ardu qu’il n’y paraît. Vous négociez des tarifs différents selon les tâches à accomplir et selon la complexité du projet à réaliser. Pour certains cas, vous déterminer un prix de gros pour l’ensemble du processus.

Notre connaissance du monde de l’entreprise nous a permis de répondre, avec un outil adapté sur mesure, aux différentes situations qui se présentent à vous.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous faire une démonstration pour que vous voyez par vous-même comment ça fonctionne.

BillMeFive

1.     Timesheet 2.0, générez vos factures simplement depuis votre calendrier.

Nous sommes parti du constat que les taches chronophages, fastidieuses et récurrentes devraient se faire de manière automatique pour que vous ne deviez plus vous en soucier et que vous vous focalisiez sur d’autres aspects de votre travail qui requièrent beaucoup plus votre attention.

Utiliser BillMefive c’est :

  • Exporter vos heures de travail pour générer une facture,
  • Gagnez du temps,
  • Établissez des notes de crédits,
  • Envoyez des bons de commande,
  • Générez des devis,
  • Payer directement depuis la plateforme,
  • Accéder à un CRM client.

Toute entreprise possède des services et ceux-ci facturent des heures de travail. Vous avez à charge des représentants commerciaux, des comptables, des avocats, etc. Désormais vous n’avez plus qu’à implémenter leurs heures de prestation dans votre agenda: Outlook, Google Agenda ou autre. En effet, opter pour BillMeFive et l’outil se synchronisera avec votre calendrier préféré et générera directement une facture.

Le processus pourra être automatisé et un email contenant la facture sera envoyé au service concerné.

Un CRM est inclus pour faciliter votre gestion clients. Vous aurez ainsi accès depuis n’importe où, à votre base de données ceci dans un but de gain de temps et de simplicité pour toutes vos actions commerciales. Votre base de donnée est actualisée en temps réel et même en déplacement, depuis votre smartphone vous pourrez recherchez des informations sur vos prospects de manière efficace.

En plus nous avons mis en place la possibilité d’uploader vos factures impayées pour  effectuer la transaction directement depuis notre plateforme. De cette façon vous centralisez tout à un seul endroit.

2.     ERP, gérez vos ressources de manière optimale.

Votre gestion comptable, votre gestion commerciale, votre gestion des RH et toute la gestion de l’ensemble de votre activité se trouve à un endroit centralisé géré par une seule base de donnée.

Cela permet par conséquent de limiter les risques d’erreur, permet une meilleur accessibilité aux informations et une optimisation des processus.

Parmi toutes les fonctionnalités de la plateforme, BillMeFive possède son propre ERP, pratique pour être synchronisé avec notre générateur de facture, notre gestionnaire des tâches, et d’en sortir des statistiques pour avoir une vue d’ensemble graphique du développement de votre activité.

3.     Taskmanager, collaborer en ligne.

Avec la mise en place obligatoire du télétravail, nous avons constatez que collaborer en ligne est tout à fait possible, vous pouvez:

  • Assignez des tâches,
  • Voir l’état d’avancement de celles-ci,
  • Stocker des documents,
  • Emettre des commentaires, ETC.

Un gestionnaire de projet est intégré. Nous avons pensé à simplifier la gestion en ligne des tâches à exécuter afin que les membre de votre entreprise puissent faire du homeworking très facilement.

4.     Automatisation de tâches administratives

Vous pouvez planifier vos emails, gérer vos abonnements pour vos factures récurrentes, permettre à votre comptable de recevoir les factures chaque mois en un clic, émettre des factures automatiques sur base de devis, programmer des rappels concernant les retards de paiements, envoyer un email automatique aux personnes concernés et vous pouvez suivre le flux de vos documents. Vous avez une vision globale de tout ce qui se passe administrativement au sein de votre entreprise.

5.     Outils de statistiques avancée

Avec BillMeFive vous avez une vue d’ensemble de la gestion de votre business. La pérennisation d’une entreprise passe par la mise en place d’objectifs à atteindre. Mettre en place des outils permettant de mesurer et analyser vos objectifs est indispensable pour réagir à temps et réévaluer votre business.

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