Salons virtuels

Notre plateforme de salons virtuels est la solution clé en main de gestion d’événement ‌et de communication pour faciliter l’organisation de ce dernier.

Rendez-vous

La rencontre entre un exposant et un visiteur se planifie ! Dans le virtuel, il n'y a pas de place pour de l'improvisation !

Caractéristiques

Pour permettre au visiteur de faire son choix, l'exposant classe ses produits et services.

AI Score

Le visiteur trouve facilement les produits & services grâce à notre algorythme de matching.

Un seul mot

Organisation

L’organisation de votre salon est primordiale. Nous avons déterminé trois phases afin que ce dernier remporte un franc succès !

person, man, male

PHASE #1

Exposants

Inscriptions

Les expostants s'inscrivent un mois avant le jour de l'événement. Cela permet à la plateforme d'être alimentée par du contenu.

Produits & Services

Ils y renseignent leurs produits & services et caractérisent ceux-ci afin d'avoir une visibilité maximale dans notre algorythme de score.

Collaborateurs & Plannings

Chacun des collaborateurs détermine son planning, ses présences, ainsi que les produits & services pour lesquels il est compétent.

PHASE #2

Visiteurs

Inscriptions

Les visiteurs s'enregistrent 15 jours avant l'événement. Ils y retrouvent déjà tous les contenus des exposants.

Consultation & questions

Ils peuvent ainsi se renseigner sur les différents produits & services des exposants. Un système de questions / réponses se met également en place afin d'affiner son intérêt.

prise de rendez-vous

Lorsqu'un visiteur souhaite rencontrer un exposant, il sélectionne dans l'agenda de ce dernier un "slot" qui lui sera réservé.

video conference, skype, webinar
drink, coffee, work

PHASE #3

Evénement

Agenda

Les agendas sont désormais remplis tant pour les exposants que les visiteurs. Pas de surprise, chacun connaît son planning et peut s'organiser. Des webinars peuvent également être proposés aux visiteurs.

Rencontres

La rencontre virtuelle se réalise en visio-conférence dans la section "Live". Chacune des rencontres se réalise dans des salons privés individuels pour ne pas être dérrangés. Chacun peut prendre des notes pendant cet échange.

Suivis

Une fois le salon terminé, chacun relis ces notes et prends éventuellement contact avec son interlocuteur.

Exemple d'utilisation : JobsDays

Notre plateforme de salons virtuels a été configurée pour réaliser une solution spécifique à l’organisations de salons de l’emplois pour différents secteurs…