attirer-participants-evenement-en-ligne

PlaceToFair, l’outil qui s’adapte à votre événement.

Nombreux sont les événements qui doivent être annulés ou repensés pour qu’ils puissent avoir lieu. Pour cause, la situation actuelle incertaine. Les règles changent constamment, il faut faire face à de nouvelles données chaque semaine.

En tant qu’organisateurs, vous devez suivre scrupuleusement l’actualité pour savoir ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, le nombre de personnes que vous pouvez inviter, les contrôles de CST à mettre en place ETC.

Quoi qu’il en soit, il y a une multitude de raisons qui vous poussent à envisager la virtualisation de votre événement. 2 principales questions vous font peut-être hésiter :

  1. Les utilisateurs de la plateforme vont-ils pouvoir maîtriser l’outil ?

Pour répondre à la demande de solutions en ligne, dès le début de l’année 2020, nous avons mis en place la plateforme. Ayant été utilisées par un bon nombre de personnes, nous avons pu constituer une FAQ pour répondre aux différentes questions des utilisateurs et nous avons simplifié au fil du temps les différentes manipulations que vous pouvez faire avec l’outil.

  1. Et quid des personnes qui préfèrent se rendre sur place ?

Nous sommes convaincus, que bien que l’organisation d’un événement online présente plein d’avantages, les gens aiment se rencontrer physiquement. C’est pourquoi notre solution peut tout à fait être utilisée pour votre événement même si vous décidiez de le faire de manière hybride.

Vous pourrez centraliser toutes les informations en une seule plateforme, votre calendrier se constituera automatiquement grâce à notre algorithme de Datematching et vous profiterez de notre algorithme de Scorematching pour parler aux personnes dont les critères correspondent le plus à vos recherches.

Depuis que notre plateforme est lancée, nous l’avons beaucoup utilisée pour des salons de l’emploi, pour le JobItDay par exemple, car le secteur de l’informatique est un secteur en pleine recrudescence à la recherche de jeunes talents. Avec le groupe Référence, nous avons conclu un partenariat pour être la plateforme des différents salons qu’ils organisent. Nous avons également été choisis par les CHU de Bruxelles pour organiser leurs cessions de recrutement.

Le domaine de l’emploi est un secteur important pour le bon fonctionnement des entreprises, mais nous pouvons héberger d’autres types d’événements.

Quel que soit la thématique de votre salon, la plateforme sera adaptée avec un logo personnalisé, un site web facile à retenir pour votre événement, vos documents sont centralisés, vous pourrez obtenir des statistiques sur les personnes s’inscrivant à la plateforme ETC.

Et vous, que pensez-vous des sessions hybrides ?

Articles similaires

L’informatique est indispensable actuellement, utilisez-la à votre avantage!

Au nom de Fusor, nous vous souhaitons une excellente année prospère et pour la commencer, pourquoi ne pas opérer quelques changements afin de vous simplifier les choses? En tant qu’entreprise, vous avez une multitude de tâches à gérer. Vous ne pouvez pas tout faire à la fois, surtout s’il s’agit d’une petite structure. Vous mettez

La bienvenue a Giosué

Pour répondre aux demandes, Fusor engage un nouveau développeur. Dans le cadre du développement de nos activités, l’entreprise s’agrandit, dans l’optique d’être le plus efficace et de répondre rapidement aux demandes de nos clients; aujourd’hui, Fusor est fier d’accueillir dans ses bureaux Giosué Liuzzo. Ses compétences en Angular, C#, SQL, PHP, Symfony, .NET/Core qu’il a

Choix de votre plateforme

Le choix est vaste pour vos événements en ligne, comment s’y retrouver? Lorsque votre entreprise doit organiser des réunions ou un événement en ligne, vous devez mettre en place l’outil adéquat pour que ça tourne correctement. Pour se faire, vous allez prendre en considération le prix, les services comme l’enregistrement de la réunion, l’espace de